Un peu d’histoire

arrière-grand père et sa petite fille

 

frise récapitulative de CV

 

Pour les plus curieux, un résumé plus complet de mes différentes expériences:

Titulaire d’un bac L, ayant effectué un an d’études entre les Etat-Unis et l’Allemagne, deux années d’hypokhâgne et de khâgne, une licence d’anglais et un master en relations internationales, j’ai multiplié les petits boulots en tout genre en parallèle de mes études et j’ai ensuite travaillé pour une compagnie de théâtre, puis pour des enseignes de prêt à porter et de vente par correspondance adulte et enfant. (Vertbaudet, Cyrillus, Somewhere)

Lors de mon parcours, j’ai multiplié les expériences professionnelles, toujours en lien avec l’image in fine.

J’ai géré des salles de collections, des produits, des plannings, des artistes, des créatifs, des négociations, des gros budgets, des équipes, des clients, des expéditions, des réservations, des annulations, des changements incessants de programme, des crises … 

J’ai eu la chance de toucher à toutes les étapes de la vie d’un produit, de la réalisation du premier croquis à la mise en ligne ou au dépôt du catalogue, et de côtoyer des spécialistes de chaque étape.

Toutes ces expériences ont fait de moi une personne ouverte et dégourdie, et surtout consciente que c’est une chance merveilleuse de pouvoir exercer chaque jour un métier que j’aime.

J’ai une bonne expérience dans les shootings photos d’enfants, et je sais / et souhaite aussi diversifier mes compétences sur des shootings photos adultes, de natures mortes  et de décoration.

Mon réseau est plutôt concentré dans le Nord de la France et en Belgique, avec également des connexions sur Paris, Londres, et évidemment les grandes destinations de voyages photos.

Au plaisir de faire votre connaissance et d’échanger avec vous sur vos projets!

Julie

 

Mes points forts