Mes points forts

Mon parcours professionnel m’a permis d’appréhender toute la chaîne de vie d’un produit, du premier croquis au dépôt du catalogue ou à la mise en ligne, je connais les rouages et les contraintes de chaque étape, ce qui me permet d’avoir une vison globale et de proposer des solutions d’optimisation, y compris en amont et en aval de la réalisation d’image.

Extrêmement empathique, je sais me mettre à la place des gens et deviner avant même qu’ils y pensent, quelles seront leurs problématiques. Je « ressens » les personnes, je devine leurs attentes et leurs craintes, et je me vois vraiment comme une facilitatrice.

Je prévois et j’organise tout pour que les équipes créatives n’aient plus qu’à penser à faire de belles images. Tout cela bien sûr en collant de très près au budget, et en examinant chaque dépense. Et en toute confidentialité.

Je parle aussi bien le langage des financiers que le langage des artistes, et je peux faire office de « traductrice » si nécessaire. Je m’adapte très facilement aux situations et aux interlocuteurs.

Je parle anglais couramment.

 

Un peu d’histoire?